15 février 1916

Publié le par Alain

Mardi 15 février 1916

 

Ma chère Margot

 

En réponse à ta lettre du 13 toujours très heureux de vous savoir tous en bonne santé. Moi ça va très bien pour le moment mais je ne sais comment la nuit va se comporter et la journée de demain car j’arrive de la vaccination c’est la deuxième je voudrais bien que ce soit la dernière. Je suis plus content que tu reçoives mieux mes lettres. Comme je t’ai déjà dit j’ai reçu tes cinq francs hier. Quant aux permissions, il y a encore à partir qui partirons que dans 8 jours et après je crois que les troisième seront supprimés, maintenant je te tiendrais au courant lorsque je serais plus fixé. Je n’ai pas revu Devergne, Madame Sellier sera contente si son mari revient dans un mois.

Ma chère Margot, je ne vois pas grand-chose à te dire aujourd’hui, en attendant demain le plaisir de te lire. Je termine en t’embrassant mille fois de tout mon cœur. Ton mari qui t’aime pour la vie.

E. Vallet

Embrasses bien fort petite Suzanne et Henriette pour moi ainsi que le Papa et la Maman Vincent et grand-mère Rousseau.

Au revoir et  à demain

Publié dans blogduboucher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article