28 octobre 1918

Publié le par Alain

Le 28 Octobre 18


Bien Chère Margot


En réponse à ta lettre du 26 toujour de drole de nouvelles, la maman toujour au lit avec de la fatigue, j'espère plutot cela que la grippe.

Pour ton cheval, c'est peu être qu'il ce sera fait cela dans lécurie, j'espère que ce ne sera rien maintenant sa ce pourrai que ce saurait un de ces deux (...) qu'il l'aurait fait toucher.

Ah tu remarquer si il avait les genoux enfler, s'il n'a pas les genoux enfler tu le laverai à l'eau blance et ensuite mètre un peu de Vaseline bariquée, s'il na pas d'enflurre dans le genoux ce n'est rien. mais s'il à tomber il faudra naturellement encore plus de precaution qu'il en exister avant.

Pour Renard il serait peu être favorable d'être bien avec lui parce qu'il peu te rendre des services.

Naturellement qu'il ce trouve le maitre, mais ne te tourmente pas il n'y sera pas toujour, sa approche à sa fin, cherche pas à ta tirais des ennuis puisque tu le connais si bien.

Le principale c'est que je sui bien heureux de te savoir plus solide mais naturellement il te faut beaucoup de précautions.

Pour moi toujour à peu prét mais aujourd'hui nous avont changer le reméde nous verrons ce que sa donnera.

J'ai reçut des nouvelles de chenonceaux ils ne me parle pas de toi, ils mon donner l'adresse de René, il me dis que le vin nouveau ce vend 220 trouble, si ta mère en a fait 17 pièces sa lui representerai 9,740 de vin ce serai beau.

Ma Petite Margot dans l'espoire de te lire demain et d'apprendre de meilleurs nouvelles, je te quitte en t'embrassant de tous coeur ainsi que les Enfants et la maman.

Ton Mari qui t'aime pour la vie.


E. Vallet


Tu m'enverras un peu d'argent quand tu pourras, je d épense le moint possible mais si je veux manger à moitié il faut que je dépense, il me reste encore 10f

Encore milles baisers j'espère que sa sera à s a fin bientôt.


René Vallet 2ème Groupe d'aviation 7e QG

.... par Chartres Eure et Loir

Publié dans blogduboucher

Commenter cet article