19 novembre 1918

Publié le par Alain

Le 19 Novembre 1918


Bien Chère Margot


Aujourd'hui pas de lettre mais javais ton mandat, donc je te remercie, j'ai également reçut les chaussures, que j'ai demander à Adolphine, pour quand je me léverai que je puis avoir une paire de chaussure à mon pied.

Aujourd'hui un temp superbe, froid mais un beau soleil, il ferait bon ce promener, enfint je pense que sa ne tardera pas longtemp maintenant j'ai commencer à prendre de ma bouteille une ceuillière à bouche matin et soir, je pense que sa ne me fera pas de mal, au contraire, c'est demain que l'ont me fera mon pensement.

Nous verrons si il y a du progrét je l'espère.

Ma Petite Margot dans l'espoir d'avoir de tes nouvelles peu être ce soir et que ma petite misive te trouve en parfaite santé ainsi que toute la petite famille je te quitte en t'embrassant du plus profond de mon coeur ainsi que les Enfants et la maman.

Ton mari qui t'aime pour la vie.


E. Vallet

Publié dans blogduboucher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article