26 février 1915

Publié le par Alain

Le 26 Février 1915


Ma chère Marguerite


Je vient de recevoir ta lettre du 2(...) et je me presse de te faire réponse ces dernière me fait plus plaisir que les présedente, je sui très heureux de vous savoir tous en bonne santé. Je te le repète pour la troisième fois que tu ne m'as pas rendu heureux pendant quelque jours moi qui me sentait heureux de te dire tout ce qui ce passe, et moi qui t'aime plus que jamais, je ne croit pas d'avoir fait des reproche de qui que ce soit, au contraire je n'ai que des remerciment et des compliment à te faire.

Tu peut penser le courage que tu me donne en me disant que je ne t'aimais pas n'y les enfants non plus c'était une chose (...) pour moi pour l'avaller.

Aussi je n'ai pas été longt à bruler ta lettre et de te répondre dans le même sence et moi j'avais raison et toi tore et je te le jure je pense que (...) conprendras.

Je vient de recevoir en même temp que ta lettre une lettre d'Adolphine elle me dit que voilà assez longtemp qu'elle n'a eu de tes nouvelles, je m'envai lui écrire ces jours ci et lui parlerai de sa sortie à Chalons avec Henri je lui dirai que je serai enchanter d'être Oncle et toi je pense être Tente. J'ai aussi reçut une lettre de Papa, en réponse de la lettre que je t'avais envoyer je leur disait que c'était des gens qu'il m'écrivaient qu'il ne s'occupaient pas beaucoup de toi n'y des enfants et que René été venu à Athée et qu'ils n'avait même pas rentrer donner le bonjour certainement que sa ne pouvait guère me faire plaisir n'y me donner beaucoup de courage je te donne la réponse et tu brulera la lettre aussitôt lue.

Je pense meintenant reçoit des lettres qui me feront plus plaisir.

Ma chère Marguerite je termine en t'embrassant milles fois de tous mon coeur ainsi que Petite Suzanne et Henriette qui je pense sont toujours bien gentille et mignonnes pour leur maman et leur Grand Père Grand Mère Vincent et Grand Mère Rousseau embrasse les bien tous de ma part.

Ton petit mari qui t'aime de tous son coeur.


E. Vallet


Tu me diras si tu as reçu la dernière photo sa serait regrétable qu'elle soit perdue car ces peut être la mieux de tous.

A bientôt le plaisir de te lire.

Reçut tes 5 francs dans ta lettre du 21 Février je te remercie bien des fois.

Comme photo j'en envoi simplement une à toi car elle coute trop chère, 2f pièce. Tu pourras si tu veut la faire coler sur un carton et l'encadrer.

Publié dans blogduboucher

Commenter cet article