22 février 1916

Publié le par Alain

Mardi le 22 février 1916

 

Ma chère Margot

 

En réponse à ta lettre du 20 toujours très heureux de vous savoir en parfaite santé moi ça va très bien aussi, j’ai reçu ton mandat aujourd’hui je te remercie beaucoup. Pour la montre comme je t’ai déjà dit puisque tu l’as achetée tu me me (sic) l’envoyer dans une boite et recommandée elle sera aussi bien à mon service que d’être là-bas. J’espère que tu auras reçu mon colis maintenant, j’aurais peut-être une réponse demain qui m’annoncera l’arrivée. Je ne tiendrais pas à ce qu’il soit perdu. J’espère qu’il ne le sera pas non plus. Dans l’attente d’avoir une réponse à ce sujet et le plaisir de te lire demain je termine en t’embrassant mille fois de tout mon cœur

Ton mari qui t’aime pour la vie.

E. Vallet

Embrasse les enfants et les parents

Au revoir et à demain

Publié dans blogduboucher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article