12 août 1917

Publié le par Alain

Le 12 août 1917

 

Ma chère Margot

 

En réponse à ta lettre du 9 & du 10 hiert je n’ai pas pu t’écrire la santé est bonne et je sui heureux qu’il en soit de même de votre coté, ont est heureux d’avoir des nouvelles très fraiches elle ne mette que deux jours si sa pouvez toujours continuer il n’est pas possible d’avoir des nouvelles plus fraiches.

Pour les permissions je ne puis te dire encore à quelle date que j’irai il en est parti que deux à la Compagnie aujourd’hui je ne c’est si il en partira demain je l’espère enfint elle ne sont pas suspendue. J’espère tous de même y aller avant de monter aussitôt fixé comme je te l’est déjà dit je te le ferais savoir au plus vite.

Alors tu as reçut mes effets d’hivert tu ne me dis pas si tu as reçut mon plastron. Je pense qu’il était dans le colis aussi. Tu me diras dans ta prochaine. MA chère Petite Margot en attendant le plaisir de te lire demain et de te réponse je m’arrête en t’embrassant milles fois de tous mon cœur ainsi que les enfants.

Ton mari qui t’aime pour la vie.

 

E Vallet

 

Embrasse le Papa la Maman Vincent et la grand mère

Publié dans blogduboucher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article