07 septembre 1917

Publié le par Alain

Les lignes le 7 septembre 1917

 

Ma chère Margot

 

C’est de dans mon petit trous que je te fais c’est deux mots les boches nous pas faire trop mauvais je pense qu’il me donnerons le temp de finir c’est deux mots tranqu’il

La santé est bonne et je pense qu’il en est de même pour vous tous nous y voilà je pense passer une douzaine de jours enfint je pense avoir le bonheur de te faire un mot tous les jours. J’espère insi recevoir également. C’est (…) massacre ils vont y couper encore cette fois ci. Espèront que sa ce passera assez bien et que je décendrai comme j’ai monter. Je pense que tu dois recevoir mes lettres tous les jours moi j’espère recevoir en ligne comme avant. Tu m’enverras un colis de conserve avec de ce que tu voudras, du beurre autant que possible car s’en cela je ne mangerai pas beaucoup. Tu pourrais me mettre quelques noix si tu peu en avoir.

Ma Petite Margot en attendant le plaisir de te lire je termine en t’embrassant milles fois de tous mon cœur ainsi que le Papa et la Maman Vincent et la Grand mère. J’écrirai à Cormery et à Chenonceaux demain.

Encore milles bons baisers.

 

 

E.Vallet

Publié dans blogduboucher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article