19 octobre 1917

Publié le par Alain

Le 19 octobre 1917

 

Ma chère Margot

 

En réponse à ta lettre du 15 très heureux de vous savoir en bonne santé, moi sa va assez bien, j’ai reçut ton colis en même temp que ta lettre petit gliet cache col et plastron mais le plastron je t’avais défendu de me l’envoyer nous avons toucher un mailliau je ne c’est où je vais mètre tous cela, surtout que nous montons en ligne ce soir alors comme je t’ai déjà dit ne te trouve pas surprise si tu ne reçoit rien pendant bien plusieurs jours, sa ne voudra pas dire qu’il me sera arriver quelques chose, mais il y a bien des chanse que le courer ne marchera pas très bien. Je ne sai si ma lettre te parviendra, ne te tourmente pas je monte avec l’espoir de redécendre en bonne santé. Tu diras à Valin que son neveu qui est au 64e chasseur est venu me voir, aujourd’hui et nous avons casser la croute ensemble avant de monter en ligne et but un coup à leurs santé et à la tienne, tu le connaît très bien, le jeune homme, je pense que tu doit te rappeler de lui, il est engager. Tu leurs diras qu’il me prit de leurs donner bien le bonjour.

Ton mari qui t’aime et t’embrasse milles fois de tous mon cœurs ainsi que les Enfants. Ton mari qui monte avec beaucoup de courage et le plaisir de te voir bientôt.

 

E. V

Publié dans blogduboucher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article