27 décembre 1917

Publié le par Alain

Le 27 Décembre 1917

 

Bien Chère Margot

 

Je te fais réponse à ta carte du 24 heureux de vous savoir à peu prét tous en bonne santé, je sui heureux également de savoir que tu reçoit mes lettres je pense que sa continuera. Moi la santé est bonne pour le moment.

 

Illisible

 

Ma Pauvre petite Margot, je t’envoi mes meilleurs souhaits de bonne année à l’occation de la nouvelle année 1918. Je serait plus heureux de le faire de vive voix sa serait un plus grand plaisir pour moi. Mais faut ce contenter de le faire que par écrit. Espérons que ce sera la dernière à la guerre.

Je me prend un peu de bonheur de façont à ce que ma lettre te parvienne à temp.
J’envoi également mes meilleurs vœux à (…) Suzanne et t’envoi que tu voudras embrasser bien fort pour moi à cette occation ainsi que le Papa la Maman Vincent et la grand-mère Rousseau.

 

Ton mari qui t’aime pour la vie

 

E. Vallet

Publié dans blogduboucher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article