29 décembre 1917 b

Publié le par Alain

Le 29 Décembre 1917

 

Ma chère Margot

 

Je vient de recevoir ton colis et ton mandat dont je te remercie beaucoup les petits fromages sont exellents je me régal tu pourras m’en envoyer d’autres dans une (…)aine, si tu en as des bien faits.

Ici toujours de la neige et du froid je pense que c’est à peu prêt la même chose à Athée.

Nous travaillons toujours très fort mais malgrét que nous éprouvons beaucoup de fatigue nous sommes toujours mieux que d’etre en ligne.

Je pense que nous sommes la encore pour un bon moment. Comme je t’ai déjà dit si tu est quelques fois deux ou trois jours s’en avoir de lettre ce n’est pas une raison pour te tourmenter car le soir nous finissons très tard à la popotte et par moment je sui si fatigué que je n’ai pas la force d’écrire.

Tu ne me parle pas si tu as reçut ma citation, je te l’ais envoyée.

C’est très embetant pour la question du cheval, enfint fait pour le mieux celui que t’annonce le véterinaire je connaît bien le bonhomme pas le cheval, si il a des (…) c’est encore ennuyeux

 

Illisible

 

véterinaire personnellement pourrait voir dumoint pourrait ce rendre compte si à trotter il en boiterai pas.

En suplément de cela c’est à savoir si ce cheval trotte.

Enfint écoute moi je ne puis définire arenge toi dumieux possible, c’est naturellement rudement ennuyeux pour toi.
Mais jaimerai autant qu’Albert irai

 

Fin de la lettre

Publié dans blogduboucher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article