04 février 1918

Publié le par Alain

Le 4 Février 1918

 

Bien Chère Margot

 

J’ai reçut ta carte et ton bonjour donc je te remerci et je te fais réponse à ta lettre du 1er heureux de te savoir en bonne santé pour moi sa va assez bien pour le moment, tu vas peu être trouver le temp longt car j’ai été deux jours s’en t’écrire par suite que nous étions en déplacement comme je te l’ai annoncer nous sommes redécendu ou nous étions la dernière fois pas pour longtemp je croit quelques jours. Ensuite je ne sai ou nous irons.

Inutile de te tourmenter nous sommes au repot, alors te trouve pas surprise si d’ici quelques jours encore tu est s’en recevoir pendant quelques jours encore.

Je pense toujours partir en permission vert la fin du mois c'est-à-dire du 22 au 25 aussitôt fixé je te le ferai savoir ainsi qu’à Henri et à Adolphine je voudrais bien avoir des nouvelles parce que il est tomber des bombe vert leurs quartier je pense qui leurs est rien arriver.

Je n’ai pas remarquer que le 1er Février il y avait 8 ans que nous nous sommes mariés. Si je revenai je me figurerai qu’il n’y aurai pas un an. Je vois que tu as fait une bonne affaire avec la vache à Galichet, j’en sui très heureux.

En effet le Père Silvain est connaisseur c’est bien un grand annuie de moint pour toi, il ne faudrait pas que l’été (…) car la saison de conservations c’est une grande affaire pour toi, enfint d’ici la chaleur il y aura peu être du nouveau.

Pour le billet je l’avais donner à Alfred Thénot de Chisseaux quand il est parti en permission.

Ma chère Petite Margot je t’écrirai plus longuement demain.

Ton mari qui t’aime et t’embrasse milles fois de tous son cœur ainsi que les enfants.

 

E. Vallet

 

Embrasse le Papa la Maman Vincent et la grand-mère Rousseau.

Publié dans blogduboucher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article