25 mai 1918

Publié le par Alain

Les lignes le 25 Mai 1918

 

Bien Chère Margot

 

Deux mots seulement pour annoncer notre arrivée en ligne, je pense que sa ce passera bien, et que nous en sortirons comme la dernière fois maintenant je ne c’est pour combien de jour nous y sommes maintenant pour le moment nous ne sommes pas en première ligne.

On est en réserve nous ne croyons pas grand-chose à moins que les Boches fasse des bétises.

Je suppose qu’il seront assez sage. En attendant le plaisir de te lire et de te répondre, je termine en t’embrassant du plus profond de mon cœur ainsi que les enfants. Ton mari qui t’aime pour la vie.

 

E. Vallet

 

Je te fais que c’est deux mots parce que les Hommes de (…) parte et porte les lettres.

 

Meilleurs santé

Publié dans blogduboucher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article