23 aout 1918 bis

Publié le par Alain

Le 23 Aout 1918


Ma Petite Margot


Je te fais que deux mots je sui bien fatigué mais pensement mon rendu trais faible aujourd'hui et je ne pui pas manger j'ai fait acheter une cotte de mouton un petit saucisson en ville pour me faire manger, mais c'est bien juste si j'ai pu manger ma cotte et le pain ne veu pas passer j'en mange pas 30 gr à jaque repat, mais j'espère que sa viendra plus tard. Ne te tourmente pas pour cela. Maintenant sa me ferait plaisir de charcuterie à Cormery: tu pourrait avoir cela ainsi que quelques macarons. Enfint voi cela ma pauvre fille.

Je te quitte je sui trop fatiguer

Embrasse la maman les enfants

Ton mari qui t'embrasse du plus profond du coeur et qui aura encore le bonheur de te voir


E. Vallet


Embrasse la Cousine et les Enfants bien des fois pour moi.

Je sui changer de salle 10 aulieu de 17. C'est pas que l'ont n'est plus male, mais nous étions acoutumer avec les Infirmiere, nous conservons toujours le même major.

Aurevoir et encore milles bons baisers

Publié dans blogduboucher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article