25 aout 1918

Publié le par Alain

Le 25 Aout 1918


Bien Chère Margot


En réponse à ta lettre du 22 tu dois avoir la réponse pour ta lettre de samedi t'annonçant sa reception et son contenu.

Aujourd'hui j'ai fait des progret beaucoup plus grand de mon lit je sui aller au cabinet tous seul et des cabinet jusqu'à la salle 17. le retour naturellement.

Tu vois le parcoure puisque tu la fait. Je me trouve heureux de pouvoir marcher naturellement je ne vas pas vite et je trébuche, mais jusqu'ici je n'ai pas tombé, et je pense que plus sa ira plus je prendrai de force.

Puisque il est fort probable que je ne soit pas evacuer sur Tours, je m'envais tacher de passer le conseil de réforme pour être mis dans l'ocsiliaire j'en parlerai au major ces jours et je t'en donnerai les resulta. Personnelle Tu aurais du faire un prix avec la Cousine comme tu me l'avais annoncer ou tous aumoint un arengement ensemble, tu n'aurais pas à mettre du tien par tout ailleu il fallait qu'elle achète son entretien à tous, maintenant à leurs départ il t'entiendrons peu être grès. Il ne faut pas crier misère avant l'échéance, si elle te donne un peu de travail dans ta maison sa compense un peu, ils sauront peu être suplémenter le surplus. Oui les histoires à M. Mazouer ton rendu service sa te fait une diférence de 100 pour 100 et tu peu avoir de diférente viande du lundi au lundi suivant avec ta glacière, la chaleur te chagrinera beaucoup moint que les années précédente.

En effet par cette chaleur si tu as fait le voyage d'Amboise tu ne devais pas être à l'aise n'y le cheval non plus. Je pense que tu auras fait bon voyage.

Surtout ne t'asarde jamais la nuit pour la traversée de la Forét.

Tu me dis que vous n'avais jamais eu de réponse d'Achille, peu être que sont t-il plus à Creteille, quand même qu'il n'aurait pas l'intention de prendre une boutique il aurait certainement donner un réponse. Tu dois avoir maintenant tous les renseignement que tu me demande.

Alors le garçon à Violeau à été blessé, tu m'en avait pas parlé ce n'étais qu'une petite blessure sur ce que je vois, quand tu les verras tu leurs diras que je demande de ces nouvelles.

Quand je serai pour avoir ma convalaicenne, j'aurai certainement 10 jours et je pense recevoir mon certifica de la Compagnie. J'ai écrit à (...) qui me donnera 10 ou 12 jours qui me feront en tous 22 jours.

Nous avons pas revu les (...) le tien fort heureusement ce tien toujour couvert.

Si je ne reçoit pas de lettre demain je ne le trouverait pas drole.

Tu dira au Cousin que j'ai reçut sa carte et tu le remerciras pour moi.

Ma Petite Margot dans l'attente d'avoir d'autre nouvelles, je termine en t'embrassant du plus profond de mon coeur ainsi que les Enfants et la maman.


E. Vallet


Embrasse les Cousins et Cousine

et le leur autant.

Publié dans blogduboucher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article