01 juillet 1916

Publié le par Alain

Le 1er juillet 1916

 

Ma chère Margot

 

En réponse à ta lettre du 26 déjà plus heureux de savoir que tu reçois mieux mes lettres et toujours très heureux de vous savoir en bonne santé moi ça va aussi. Je reçois  toutes tes lettres elles mettent 2 jours j’espère que tu n’auras pas perdu de bœuf demain j’aurais peut-être un résultat à ce point de vue là. Maintenant je voudrais bien avoir  un résultat de la bête au Père Girad j’espère qu’elle sera comme il l’a annoncé tu ne me dis pas si elle te paraît bonne et grosse enfin j’espère un bon résultat je voudrais être quelques jours plus vieux pour avoir un résultat. J’espère pas que tu en trouveras une fortune mais que tu puis y gagner ta vie enfin espérons en ce dernier.

Tu me parles des Anglais c’est il les Anglais de chez toi, ont ils débarqué ? Raconte moi cela note moi bien ce n’est pas que j’ai peur.

Ma chère Margot rien autre chose à te dire aujourd’hui ça sera pour demain.

Ton mari qui t’aime et t’embrasse bien fort ainsi que les petites.

 

E.Vallet

 

Mille bons baisers et à demain.

 

Publié dans blogduboucher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article