14 novembre 1916

Publié le par Alain

Le 14 novembre 1916

 

Bien chère Margot

 

Me voilà trois jours sans nouvelles c’est sûrement du au retard des postes, mais je pense votre santé bonne à tous pour moi je suis plus heureux je me suis aperçu aujourd’hui qu’il y avait des progrès très sensibles je pense à un guérison complète d’ici peu.

J’aurai peut-être deux ou trois lettres demain naturellement je trouve le temps beaucoup plus long de rien recevoir.

Je n’ai également pas de nouvelle des Cousins Landré je leur ai écris plusieurs fois sans avoir de réponse serait-il toujours malade mais, je ne sais pas, ou s’ils n’auront pas reçu mes lettres.

De Cormery toujours rien également.

Ma petite Margot je te quitte en t’embrassant du plus profond de mon cœur ainsi que les enfants (…)

 

E. Vallet

Publié dans blogduboucher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article