12 septembre 1917

Publié le par Alain

Le 12 septembre 1917

 

Ma chère Margot

 

Deux mots seulement car voilà trois jours s’en lettre comment ce fait t-il. Je pense que votre santé est bonne si demain je ne reçoit rien j’attendrais moi la santé est à peu prêt toujours dans notre petit trous le corp en double entendant 10 ferailles tomber enfint je pense que nous avons plus de moitié fait vivement le jour de relève enfint j’espère quelle sera bonne. Je pense avoir des nouvelles demain tu n’as jamais été si longtemps s’en m’écrire surtout étant en ligne. Je n’écrirai plus maintenant s’en recevoir. Dans l’attente avec impatience car ce n’est pas une vie. Je termine en t’embrassant milles fois de tous mon cœur. Ton mari qui t’aime pour la vie.


E. Vallet

Publié dans blogduboucher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article