13 septembre 1917

Publié le par Alain

Les lignes le 13 septembre 1917

 

Bien Chère Margot

 

Beaucoup plus heureux aujourd’hui d’avoir une lettre du 10 et de vous savoir en bonne santé moi la santé est assez bonne pour le moment nous sommes relever de lignes de cette nuit nous y sommes si tu veu mais le jour nous sommes en sécurité dans des grottes nous allons en lignes maintenant que pour travailler la nuit dans les boyaux nous seront probablement relever d’ici 5 ou 6 jours et nous irons au repot ensuite. En même temps que ta lettre j’ai reçut ton colis et tous son contenu le tous ma fait grand plaisir. Je te remerci j’en ai maintenant pour aumoint 7 à 6 jours apret nous seront plus tranqu’il. J’ai encore un peu d’huile et vinaigre tu auras peu être penser à en mettre une petite bouteille dans le colis que tu donneras à massacre. Oui tu pourrais me mettre quelques chose pour faire de la boison car j’en ai plus les nuits commence à être froide enfint il faut nous y habituer car nous ne sommes pas au bout. Alors vous aller commencer à vendanger sa fera 4 année sen moi tu me diras ce qu’il y avait de vendangé dans la vigne.
Ma chère Petite Margot en attendant demain le plaisir de te lire demain je termine en t’embrassant milles fois de tous mon cœur.

Ton mari qui t’aime pour la vie.

 

E. Vallet

 

Nous allons maintenant nous mettre en tenue pour monter en ligne de 8 h du soir à 1h ½  2h aurevoir est bonne nuit pour toi.

Embrasse le Papa la Maman Vincent et la grand mère

Publié dans blogduboucher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article