11 octobre 1917

Publié le par Alain

Le 11 octobre 1917

 

Ma chère Margot

 

En réponse à ta lettre du 8 plus heureux de vous savoir en bonne santé pour moi elle est assez bonne pour le moment, mais nous commençont à ne pas avoir trop chaud surtout la nuit, mais nous avons toucher une couverture en suplément et une peau de mouton, donc deux couverture et une peau de mouton. Je croit que je n’aurai pas trop froid pour le moment, et je pense que nous toucherons encore chemise et caleçon chaud chendaille, alors inutile de m’envoyer de plus que je t’ai demandé, sur ce que tu me dis je vois que le métier devient de plus en plus dificile bientôt impossible de trouver de marchandise sa ne m’étonne pas beaucoup c’est tellement chère, pour les veaux c’est une période mais je croit que d’ici peu tu trouveras plus facilement. Je vient de recevoir ton colis contenant une boite de saumon une boite de paté de petits fromages de l’Huile et vinaigre et une petite bouteille de citronnade. Je te remercie bien des fois du tous.

Ma chère Petite Margot je termine en t’embrassant milles fois de tous mon cœur ainsi que les enfants.

Ton mari qui t’aime pour la vie.

 

E. Vallet

 

Alors si le maitre Léon fait la cuisine des sou officier il sera la pour bien casser la croute.

Embrasse le Papa la Maman Vincent et la grand-mère Rousseau.

Publié dans blogduboucher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article