13 octobre 1917

Publié le par Alain

Le 13 octobre 1917

 

Ma chère Margot

 

Je vient te remerçais de la carte que tu m’as envoyer à l’occations de ma féte j’ai reçut hiert soir juste à tent mais comme tu dis ma féte ne sera pas brillante mais sa ma fait grand plaisir de recevoir cette carte, aussi à l’occation de ma féte je t’embrasse bien fort et de tous mon cœur pour féter la S Edouard et embrasse bien Petite Suzanne et Henriette pour la même cause. Et espérons que l’année prochaine nous la féter de vie voix.

Ici la température est toujours la même de l’eau et du grand vent, nous sommes toujours au repot je ne s’est encore pour combien peu être pas pour longtemp maintenant. J’ai écrit à Henri et à Adolphine Hiert, j’avais ecrit à Cormery mais je ne reçoit pas de réponse.

Alors M. Raimbault sur ce que je comprend ta rapporter ta viande de St Martin le Beau. Il devient intérressant. Alors la récolte du vin sur ce que je vois n’est pas mauvaise ils vont faire de l’argent au prix qu’il est 15 à 24f total 3.67f c’est une belle récolte jamais il n’auront fait une récolte pareille j’en suis très heureux.

Ma chère Margot je termine en t’embrassant milles fois de tous mon cœur ainsi que les enfants .

Ton mari qui t’aime pour la vie.

 

E. Vallet

 

Embrasse le Papa la Maman Vincent et la grand-mère Rousseau

Je veut que ma lettre parte alors je sui obliger d’abréger.

Publié dans blogduboucher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article