15 février 1918

Publié le par Alain

Le 15 Février 1918

 

Bien Chère Margot

 

En réponse à ta lettre du 11 tu as été en tournée pour le mardi gras sur ce que je vois. La vente tel été plus favorable que les ventes générale tu me raconteras cela, sa du te donner plus de travail que les semaines habituel seras tu retourner en tournée aujourd’hui vendredi et samedi peu être que non, je supose que le mardi gras à plutot été maigre pour toi comme pour nous.

Enfint esperont que l’année prochaine je turai mon boeuf de carnaval ou vache Batisse Bœuf moi-même et qua ce moment l a, la guerre sera terminée il faut l’espérer.

J’ai le bonheur de t’apprendre que demain il part 2 permissionnaire si sa veut continuer je serait avec toi vert le 2, mais ce n’est pas encore sure.

Il peu y avoir des encombe d’ici la, toujour les jours je te repète je te tiendrai au courant. Je ne vois pas grand-chose à te raconter la santé pour moi est à peu près bonne, je serai bien desireux que ce serait de même pour vous tous, mais ce n’est pas le cas malheureusement.

J’ai eu des nouvelles d’Henri me disant qu’il pense qu’il lui sera facile d’obtenir sa permission en même temps que moi.

C’est bien ennuyeux de ne pas être fixé écactement le jour, peu être que d’ici deux ou trois joursje serai fixé et aussitôt je te previendrai.

Ma Chère Petite Margot en attendant ce moment si desirer je termine ma petite misive en t’embrassant milles fois du plus profond de mon cœur ainsi que les enfants.

Ton petit mari qui t’aime pour la vie.

 

E. Vallet

 

Si tu as été à Amboise le 11 comme tu me l’annonce tu auras penser à m’envoyer une carte de ton voyage. Je pense qu’il se sera bien passer.

Encore mille bons baisers et embrasse les Parents pour moi et à bientôt le plaisir de t’embrasser de vive voix

Publié dans blogduboucher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article