16 février 1918

Publié le par Alain

Le 16 Février 1918

 

Bien Chère Margot

 

En réponse à tes deux lettres du 13 et 14 reçue aujourd’hui je reçoit très régulièrement je pense que tu dois recevoir les miennes maintenant dans les même conditions. Je t’écris tous les jours pour moi la santé est bonne pour le moment.

Demain il ne part qu’un permissionnaire alors ce n’est pas encore aujourd’hui que je puis te fixer une date d’arrivée. Pourquoi ne m’avais tu pas annonçais que tu étais malade, ce n’est pas bien car maintenant je te croit encore malade malgré que m’annonce ta guérison avant ta maladie.

Je me doutais bien que dans ton voyage par suite de surmenarge que t’avais attrapper du froid.

J’aurais préferer que tu me l’aurais annoncer aussitôt car maintenant je te croirai toujour malade.

Je pense que ta guérison est relle, mais je n’ose le croire.

Surtout soigne toi bien car toi aussi tu as besoint d’une des plus brillantes santé avec tous le travail que tu as à faire. Tu me dis que tu n’as pas arréter un jour c’est peu être un tord car vos mieux que tu t’arrète quelques jours que de risquer à être malade au lit pour des mois entiers.

Jusqu’ici je te repète je te croit qu’indirectement sur ta guérison.

Je pense que tu ne recommenceras pas et que si tu as quelque chose à me l’annoncer, car ont ne s’est ce qu’il peu arriver.

Alors le Père Vallet ne va pas pouvoir venir pour tuer tes veaux, il y a toujours quelque chose, maintenant si le commi à Pontoir par soldat, sa sera cette fois la fin de tous.

Et la guerre ce continuant toujours. Qu’elle triste vie tous même.

Ma Chère Petite Margot en attendant demain le plaisir de te lire je t’embrasse milles fois du plus profond de mon cœur ainsi que les enfants.

Ton mariqs ui t’aime pour la vie.

 

E. Vallet

 

Embrasse tous le monde pour moi, je te jure que je voudrai bien être fixer sur ma date de départ mais sa ne va pas très vite et encore j’aurai bien grand peur qu’elle soit suspendue. Comme sa saurai défois arriver. Malgré cela je ne l’espère pas.

Reçoit encore milles bons baisers et une bien mailleurs santé.

Publié dans blogduboucher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article