22 février 1918

Publié le par Alain

Le 22 Février 1918

 

Bien Chère Margot

 

En réponse à tes deux lettres du 18 et 19 hiert je n’ai pu écrire alors tu n’atendras pas du 21 enfint pour moi la santé est bonne pour le moment mais sur ce que je vois il en est pas de même chez toi je pense que sa ne sera rien il y a qu’à faire bien attention que c’est deux petite ne sorte pas, surtout par c’est temps la je vois que le temps dois être le même qu’ici, il tombe des pluies fine depuis 2 jours, et il ne fait pas très chaud ce n’est pas des temps bien sein c’est ce qui engendre des maladie, c’est un peu générale.

Tu me diras tous les jours, si sa va mieux comme je l’espère ;sa va leur durer 5 ou 6 jours, je vois avec tous cela le travail que sa te donne, ce pauvre père Vincent je sui de ton avis je ne croit pas qui dure longtemp comme cela.

Tu me diras ce que le médecin en pense, je croit qu’il n’y a pas grand  chose à faire. Ce que vous devez être abattue toute les deux. Sur ce que je vois nous passerons pas une belle permission, enfint d’ici une vingtaine de jours, peu être qu’il y a aura du changement.

Sa mache régulièrement 1 par jour je sui le29ème à partir donc dans 29 jours à moint quand nous seront au repot, qu’il en avait 2 ce serait moitié de moint enfint je te tiens au courant tous les jours.

Je voudrais bien te le faire savoir à tent pour que tu puis venir me chercher ou m’envoyer chercher au 1er trammouai car je marche guère bien, mes douleur me font souffrire à la marche.

Enfint ont fera du mieux possible. Je penserai à apporter un souvenir à Renard.

Ma chère Petite Margot, je termine c’est deux mots en t’embrassant milles fois de tous mon cœur ainsi que les enfants.

Ton mari qui t’aime pour la vie.

 

E. Vallet

 

Vert lundi ou mardi nous devons redecendre au repot ou nous étions avant si tu est 3 ou 4 jours s’en lettre faudra pas te tourmenter

Milles bons baisers embrasse tes Parents

Publié dans blogduboucher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article