24 février 1918

Publié le par Alain

Le 24 du 2 18

 

Bien Chère Margot

 

En réponse à ta lettre du 21 plus heureux d’avoir de meilleur nouvelles pour moi sa va pour le moment. En même temp que ta lettre je reçoit d’Henri ma n’onçant que sa permission est fixée à la date du 27 de ce mois c'est-à-dire dans 3 jours, il me prie de faire avancer la mienne pour cette date mais je lui fait réponse aussitôt qu’il m’est impossible, le colonel est combler de c’est demande de ce genre alors il accorede simplement la faveur de permuter avec le partant de la date demandée. Mais tu comprend personne ne veut reculer son tour.

Alors je lui fait réponse aussitôt de façon a ce que ma lettre lui parvienne avant le 27 et le prix de reculer sa permission d’une quinzaine.

Je pense qu’il (…) pouvoir le faire moi je (…) pas avant le 19 au 20 du (…). A moin que (…) le poucentage soit (…) mais pas y compter.

Si sa arriver je (…) tous à tent.

Alors j’attendrai (…) réponse sa ne contrarira rien de ne pas ce trouver ensemble.

Surtout que le desiront depuis si longtemp.

A lui sa lui est plus facile de reculer que moi d’avancer. Il me dis qu’Adolphine peu disposser de 15 jours, avant Pâques, alors ma d’ate donne de l’arangement à tous.

J’espère je repète qu’il sera patient jusqu'à cette date. Je sui plus heureux que les Enfants ce trouve mieux de leur rhume. Je pense que d’ici peu il seront complétement retablie.

Ma Chère Petite Margot en attendant demain le plaisir de te lire et bientôt le bonheur de ce voir je termine en t’embrassant milles fois de tous mon cœur ainsi que les enfants.

Ton Petit Mari qui t’aime pour la vie.

 

E. Vallet

 

Embrasse ce Pauvre Papa Vincent et la Maman et la grand  mère Rousseau.

Alors sur ce que je vois abert Germain et en avance sur moi pour sa permission, la dernière fois il venait moi je partais. Enfint je pense que le jour sidesirer viendra pour moi aussi.

Encore milles bons baisers et à Demain.

Publié dans blogduboucher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article