31 aout 1918

Publié le par Alain

Le 31 Aout 1918


Bien Chère Margot


En réponse à ta lettre du 29 je me trouve surpris que tu ne reçoive pas tous les jours, car depuis ton entrevue je n'ai pas manquer un jour à t'écrire, ma santé est bonne ont ne me fera mes pensement que tous les deux jour à partir de demain. Je vais chercher le journal tous les jours à la grille naturellement pas vite. Sa me permet de prendre l'air un peu, dans quelques jours je sortirai en ville faire mes courses moi même.

J'ai encore trouver le major ce matin et je lui ai parler pour me présenter au conseille de réforme alors il ma dit que ce n'étais pas ici, alors avant d'être évacuer allieure je lui demanderai les détaille nécessaire pour les démarches que j'aurai à faire. Si tu pouvais trouver un pot de rillettes que je pourrai lui offrire, sa me mettrais peu être en plus grande amitié avec lui.

Mais il faudrait le faire le plustot possible parce que je peu des fois partir d'un moment à l'autre, je n'en c'est rien.

Je n'ai rien reçut de la Compagnie sa m'ennuie beaucoup, je voudrais bien recevoir avant de partir dans une autre Hopital.

Sur ta bète sa te fait 12 et 14 sou par livre ce n'est pas mauvais.

Mes ces drole que tu ne trouve pas de veaux, et surtout en avoir si grand besoint et ton ami morin en trouve t-il lui.

Ma Petite Margot je pense que je ne serait pas longtemp maintenant s'en aller te voir, maintenant je voudrais bien avoir passer le conseil de réforme pour avoir le résulta, sa me serait très dure s'il me fallait retourner au 4è Zo, espéront un bon résulta. Ne te tourment pas pour les gothas nous les avons pas vu depuis le 13 aout, le temp ce tien toujour couvert depuis ce jour la.

Ma Petite Margot en attendant demain matin le plaisir de te lire je termine en t'embrassant du plus profond de mon coeur ainsi que les Enfants et la Maman.

Ton Mari qui t'aime pour la vie.


E. Vallet

Publié dans blogduboucher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article