05 septembre 1918

Publié le par Alain

Le 5 Septembre 1918


Bien Chère Margot


En réponse à ta lettre du 13 je m'aperçoit que sa commence à mieux marcher les corespondances espéront que nous auront des nouvelles de deux jours à continuer, moi sa va bien je sort tous les jours je vais faire des courses pour la soeur et les camarades nous sortons toujour trois ensemble et naturellement nous sorton toujour avec les mêmes nous allons au secle du soldat, la les consommations ne sont pas chere, il y a que du café et du café au lait à boire mais il est très bon et pas chere, trois sous et il y a également tartine de beure ou confiture 10.. la tartine, ont fait une partie de carte ont bois un ou deux jus, et ont rentre en fesant en fesant un petit tour tantos d'un coté tantos de l'autre, ensuite je fait mes achat en pasant vert les Halles. Je fais les achats les camarades porte les colis parce que moi j'ai assez de moi même à porter.

voilà un peu la definission de ma sortie tous les jours.

Pour le conseil de reforme il faut attendre.

Pour Renard tu n'as nulement besoin de te soumettre à lui tu n'as pas d'ennuis à avoir pour lui.

Ta raison est très bonne.

Je n'ai rien reçut d'Henri depuis notre entrevue n'y rien reçut d'Adolphine, je ne c'est si il viendra comme il me l'avait annoncer demain le 6 il doit repartir pour la permission de détente.

Je n'ai rien reçut de la famille Lendré non plus n'y de Compagnie qui me tourmente le plus.

Ma Petite Margot j'arète ma missive en attendant le plaisir de te lire demain et de te répondre ton mari qui t'aime et t'embrasse du plus profond de son coeur ainsi que les Enfants et la maman.


E. Vallet

Publié dans blogduboucher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article