23 octobre 1918

Publié le par Alain

Le 23 Octobre 1918


Bien Chère Margot


Aujourd'hui j'ai reçut deux lettres du 20 et 21 je commence à recevoir je sui plus heureux je trouve le temp moint longt et aussi très heureux de te savoir en bonne voie de guérison les force vont revenire petit à petit, si l'apéti vient les force reprendrons.

Pour moi je te répète inutile de te tourmenter ma guérison viendra aussi (tâche)

Aujourd'hui un temp superbe un beau soleil c'est vraiment rudement ennuyeux de rester au lit, qui ferait si bon ce promener, s'il fait ce temp à Athée tu vas pouvoir sortire un peu mais surtout fait bien attention à ne pas attrapper de froid.

Alors sur ce que je vois il ne va plus rester personne à Athée, tu m'annonce que que Benoist a été tué et le gen(d)re au Père Silvain bien malade à qu'elle Hopital est t-il. Il n'a pas été blessé c'est sur ce que je vois par maladie mais il peut avoir rentrer avec 40 de fièvre, et deux jour aprét la fièvre déssendue.

Je pense que son état n'est pas mortel, et que maintenant ils ont de meilleur nouvelles.

Ma Petite Margot j'ai espoire que ma lettre te trouvera en meilleur santé et dans l'espoire de te lire plus longuement demain je te quitte en t'embrassant du plus profond de mon coeur ainsi que les Enfants et la maman.

Ton Mari qui t'aime pour la vie et (tâche) de te voire.


E. Vallet

Publié dans blogduboucher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article