22 mars 1918

Publié le par Alain

Le 22 mars 1918

 

Ma chère Margot

 

Deux mots seulement je sui arriver à la Compagnie de (…) le régiment en monter en ligne depuis deux jours nous partons les rejoindre demain nous avons reveille à 3h1/2 pour parti à 4 tu vois comme nous allons nous reposer enfint ne te tourmente pas. J’ai acheter des carnets de carte lettre pour t’écrire en ligne si possible, mais si je ne peu pas t’écrire ne te tourmente pas puisque tu le c’est. J’ai mal à la tête et c’est pas cette nuit que sa va ce passer car je ne vais pas avoir beaucoup de temp pour me reposer, et je tien à t’écrire. Je t’ai fait une carte en passant à Epernaie.

Ma chère Petite Margot je pense avoir bientôt de tes nouvelle

Ton Mari qui t’embrasse bien fort.

 

E. Vallet

Publié dans blogduboucher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article