11 avril 1915

Publié le par Alain

Le 11 Avril 1915


Ma chère Marguerite


Tu vas peu être trouver que tu ne reçoi pas très souvent mais écoute comme je l’ai déjà dit nous somme en déplacement presque tous les jours et ce n’est parfoit pas facile d’écrire mois je reçoit pas souvent non plus voilà 3 jours que je n’ai pas de lettre de toi je commence à trouver le temps bien longt, je pense que vous aite en bonne santé et que la présente vous trouvera de même moi sa va bien pour le moment simplement les jours qui sont énormément longt, et surtout pire en ce moment ci car je n’ai pas un sou et en déplacement ont forcément obliger de dépenser un peut plus tout en achetant le nécessaire si on mange dans un café

on est pas s'en dépenser 5.6 sous tâche de m’envoyer le plus vite possible, tu pourrais m’envoyer 5 francs tous de suite et aussitôt apprét tu m’enverrais une lettre recommendée dans laquelle tu me mettrais 20 francs, si possible, de cette façon si ont est une vitaine de jours s'en recevoir de lettre que j’ai 2 sous dans ma poche si je veut boire une choppe ou si je veut acheter ce que j’ai besoint. Ma chère Marguerite j’attends une lettre de toi avec impatience. Je termine en t’embrassant mille fois de tous mon cœur ainsi que petite Suzanne et Henriette. A bientôt le plaisir de te lire. Ton mari qui t’aime pour la vie.


E. Vallet


Embrasse bien tes Parents pour moi.

Tu as à recevoir 1er.2.6.8.11.

Publié dans blogduboucher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article